HEART BRIDGE CO., LIMITED < strong="">

SOURCES D'ALIMENTATION ONE-STOP DE GARANTIE ACCESSOIRES GLOBALEMENT

Accueil > Nouvelles > Contenu
Boutons en politique
- Jul 13, 2017 -

Boutons en politique

 

Je pense que c'est une grande surprise Quand j'ai entendu ce sujet d'abord, ce qui signifie "Les boutons en politique en Amérique " . En fait, il est très facile de comprendre.

La tradition principalement américaine de boutons d'habillement politiquement significatifs semble avoir commencé avec la première inauguration présidentielle de George Washington en 1789. Connu pour les collectionneurs comme "Washington Inaugurals", ils étaient en cuivre, en laiton ou en Sheffield, en grandes tailles pour les manteaux et les manteaux Des tailles plus petites pour les culottes. Fabriqué en vingt-deux modèles et imprimés à la main, ils sont maintenant des artefacts culturels extrêmement précieux.

 

Entre 1840 et 1916 environ, des boutons de vêtements ont été utilisés dans les campagnes politiques américaines et existent encore aujourd'hui dans des collections. Initialement, ces boutons étaient principalement en laiton (même si des boutons en caoutchouc et en caoutchouc avec des motifs estampés ou moulés existent également) et ont des tiges de boucle. Vers 1860, le badge ou le style de construction pin-back, qui a remplacé les pattes par de longues épingles, probablement pour une utilisation sur des revers et des cravates, a commencé à apparaître.

 

Une pratique courante qui a survécu jusque récemment sur les boutons et les badges de la campagne était d'inclure l'image de George Washington avec celle du candidat en question.

 

Certains des boutons de campagne les plus célèbres sont ceux faits pour Abraham Lincoln. Des boutons commémoratifs commémorant les inaugurations de Lincoln et d'autres événements de la vie, y compris sa naissance et sa mort, ont également été réalisés et sont également considérés comme hautement collectables.

10-图用.jpg