HEART BRIDGE CO., LIMITED < strong="">

SOURCES D'ALIMENTATION ONE-STOP DE GARANTIE ACCESSOIRES GLOBALEMENT

Accueil > Nouvelles > Contenu
Type de fermeture à glissière
- Aug 03, 2017 -


Type de sac :  

Cette fermeture à glissière fonctionne bien pour les sacs ou toute application qui bénéficiera d'une fermeture à glissière qui est fermée à chaque extrémité, mais permet un accès rapide en utilisant deux curseurs. Lorsque la fermeture à glissière est fermée, les curseurs se rencontrent au milieu (ou à n'importe quel point de la fermeture à glissière).

1.png


Fermé :  

Utilisez des pantalons, des manches sur des vestes en cuir, des porte-monnaie, des tentes ou toute application où un seul glisseur, une fermeture à glissière à glissière à sens unique est nécessaire.

2.png

 

Open End :

Généralement utilisé sur l'avant des vestes, peut également être utilisé sur tous les objets qui exigent que les moitiés de fermeture à glissière se détachent complètement.

4.png

 

T wo -Way Open End :

Cette fermeture à glissière comporte deux diapositives et peut être ouverte par le haut et / ou le bas. Grand type de fermeture à glissière pour les manteaux d'hiver lourds, où une plus grande pièce pour les jambes peut être nécessaire pour conduire la voiture, tout en maintenant le curseur supérieur glissé. Les moitiés de fermeture à glissière se sépareront complètement comme une fermeture à glissière standard.


3.png  

 

Coverall :

Comme son nom l'indique, cette fermeture à glissière est utilisée sur les combinaisons (combinaisons). Une extrémité est ouverte et une extrémité est fermée. Cette fermeture à glissière peut être utilisée sur les jambes de la combinaison ou utilisée comme fermeture à glissière avant en combinaison.

5.png